Liste des modes de jeu
arena
- Le but de ce mod de jeu est de tuer tous les membres de l'équipe adverse dans une petite arène très ouverte. Une équipe peut également gagner si elle capture le poit de contrôle centrale qui devient accéssible au bout de 1 minute.
- Lorsque l'on meurt on ne peut pas réaparaître à moins q'une équipe aie gagnée.
____________________________________________________________________________________________________________________________________
capture du drapeau
- Le but est de prendre l'intelligence de l'ennemie (valise remplie de documents) et de la ramener à notre intelligence.
- Les cartes sont systématiqument symétriques.
____________________________________________________________________________________________________________________________________
points de contrôle
- Le but est de capturer les points de contrôle ennemis en restant dessus pour une certaine durée.
- Points de contrôle standarts
- Chaque équipe commence avec 2 points de contrôles possédés et un point neutre au centre de a carte. la première équipe qui possède tous les points de contrôle gagne la partie.
- Les cartes sont souvent symétriques et possèdent 5 points de contrôles.
- attaque / défense
- Une des équipes est en attaque et l'autre en défense. l'équipe en défense a une minute pour se préparer avant que l'autre équipe sorte. le but de l'équipe qui attaque est de capturer tous les points de contrôles (elle ne possède pas de point de contrôle au début de la partie). Pour gagner, l'équipe en défense doit résister jusqu'a ce que le temps atteint 0. Lorsque la partie se termine l'équipe en attaque passe en défense et vice-versa.
- Les cartes ne sot pas symétriques et possèdent pour la plupart 3 points de contrôle.
- Attaque/Défense Médiéval
- Il se joue comme une partie Attaque/Défense normale, mais toutes les armes à feu sont enlevées, seules les Vielles Armes, peuvent être utilisées et les joueurs lâchent des petits kits de soin au lieu d'arme. Le Chat par Texte est filtré pour ressembler à la langue de cette ère et la carte est de thème Médiéval.
____________________________________________________________________________________________________________________________________
roi de la coline
- Il faut contrôler le sreul point de contrôle qui se trouve au milien de la carte pendent un total de 3 minutes.
- Les cartes de jeu sont petites et souvent ouvertes (surtout au centre), elles sont symétriques et possèdent peu de kit de vie ou de munition.
____________________________________________________________________________________________________________________________________
Mann vs. machine
- Dans ce mode de jeu il y a qu'une seule équipe qui a pour but de tuer toutes les vagues de robots qui essaient de déposer une bombe dans votre base. Lorsque les robots meurent, ils donne de l'argent qui tombe sur le sol, cet argent peut être ramassé et utilisé pour acheter des améliorationbs pour ton personnage et ses armes.
____________________________________________________________________________________________________________________________________
mannpower
- Cela ressemble beaucoup au mode Capture du drapeau sauf que l'on peut utiliser un grappin et qu'il y a pouvoirs douze (Powerups) donnant des abilités spéciaes ou améliorant les statistique du personnage.
passe-temps
- Dans ce mode de jeu il y a un ballon qui apparait au centre de la carte au début de chaque partie. Le but de chaque équipe est de marquer le plus de fois possible dans les cages de l'adversaire.
- La carte de jeu est symétrique et possède des boost qui te permettes de la traverser à toute vitesse ou de monter en haut d'un batîmenyt en un instant.
charge utile
- L'une des équipe est en attaque et l'autre en défense, l'équipe en défense a 1 minute pour se préparer avant que l'autre puisse sortir. Le but de l'équipe en attaque est de pousser une bombe sur des rails jusqu'a la base ennemie. Il y a plusieurs pouints de contrôle qui ajoutent du temps supplémentaire.
- course a la charge utile
- Ce joue comme le mode chrarge utile sauf que chaque équipe doit amener une bombe à la base ennemie en même temps
destruction de joueurs
- Lorsqu'un joueur meurt il fait tomber un objet qui vairie en fonction des cartes de jeu. Le but de chaque équipe est de marquer le plus de points possible en allant au centre de la carte ou il y a un zone de récolte de temps en temps.
Livraison spéciale
- Ce mode de jeu est comme le mode capture du drapeau sauf qu'il n'y a que une intelligence, le porteur doit êtr sur le point au milieu de la carte pendant un certain moment pour gagner.
Contrôle territorial
- Lors du commencement de la partie une zone de la carte est choisie aléatoirement et dès qu'une équipe capture le point de contrôle une nouvelle zone est choisie. Lorsque les 4 points de contrôle sont contrôlés par une équipe elle passe en attaque et doit capturer la base de l'ennemi pour gagner. Les points de contrôles sont réeinitialisés après chaque round.
Retour